Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes passions
12 juillet 2014

Bon week-end

SAM_1030Une famille vache broute au bord du lac du Bourget : des vraies ou des fausses?

A vous de trouver!

SAM_1032Notre grand poète Lamartine qui sauva une jeune fille de la noyade et en tomba fol amoureux; malheureusement elle attrappa froid et mourut.

Il écrivit son poème Le Lac

SAM_1041Promenade en bateau sur le lac par temps pluvieux: dommage! on n'aperçoit pas les montagnes au fond!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'étais là tout le mois de septembre, c'est superbe<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> "NOIX DE COCO"
F
Bonsoir ,je suis gelée et je supporte bien ta veste,je pense que tes vaches sont fausses .Dommage que tu n'as pas eu beau temps pour ta balade car c'est très joli mais sous le soleil .<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Françoise
P
Ce sont de fausses vaches avec des pis blancs... :)))<br /> <br /> Gros bisous, Lucienne, et bon dimanche même s'il est mouillé.
Publicité
Archives
mes passions
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 13 126
mes passions
Newsletter
Publicité